Cet événement consiste en une série de tournois régionaux en France, au Royaume-Uni, en Espagne et dans la zone Allemagne-Autriche-Suisse, suivis par une finale commune. Les tournois régionaux regrouperont 24 joueurs (8 équipes de 3) lors de matchs éliminatoires. Les 2 meilleures équipes de chaque événement régional seront directement qualifiées pour les phases finales.

Lorsque les huit équipes auront été sélectionnées, elles participeront à un tournoi en match à mort par équipe. Les équipes seront réparties aléatoirement en deux groupes round-robin de 4. Les 2 meilleures équipes de chaque groupe avanceront en demi-finale et en finale.

La chaîne /TwitchRivals héberge notre émission en studio et c'est là que les différents partenaires et affiliés participant à l'événement sont mis en avant et s'affrontent lors de tournois de streamers retransmis en live. Vous pouvez également vous connecter à la chaîne de n'importe quel participant à un événement pour suivre l'action de son point de vue en compagnie de sa communauté."

Competitors

Information coming soon